Forum

Comment prendre une patente

elodie
Mardi 10 Mai 2011

Notez [Ignorer]
en plus trop bonne nouvelle pour la loi de mars 2011!!!
 Vanquin
Lundi 9 Juillet 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Un retraité de 62 ans peut il reprendre une patente pour faire un commerce de type snack?
Quelles sont les conséquences qui en découleront?
Perdra t il le bénéfice de sa retraite?
Merci
 Michel
Jeudi 18 Octobre 2012

Notez [Ignorer]
Quelqu'un peut 'il me dire ou trouver une liste des entreprises a vendre ou cherchant un partenaire financier sur la polynésie.
Je suis a la retraite 66ans et ai grand besoin d'activités.
J'ai 15 ans d'expérience en management international technique hotellier ainsi que la réalisation de grand projet au travers du moyens orient, de l'afrique et de la france.
 eric dhaenens
Jeudi 18 Octobre 2012

Notez [Ignorer]
Bonjour,
Une liste exhaustive des entreprises à vendre en Polynésie? Un rêve!!! Et puis si une telle liste existait, ce ne serait plus la Polynésie ;)
 graziella
Samedi 1 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
est-ce que un patron d' une roulotte, peux prendre un patenté pour tout service comme prendre des commandes, servir ou cuire tout le travail quoi........!!!!
 eric dhaenens
Samedi 1 Décembre 2012

Notez [Ignorer]
A ma connaissance, aucun problème...
 melodie
Jeudi 7 Février 2013

Notez [Ignorer]
un patente ayant le meme code NA F que moi as t-il le droit de d'entraver le droit d'exercer mon activite?? code NAF 6910Z en plussss......
 Eric D
Samedi 9 Février 2013

Notez [Ignorer]
@mélodie: que pour cette raison, NON!
 Bavois Laurent
Jeudi 14 Mars 2013

Notez [Ignorer]
Bonjour, je suis titulaire d'un brevet d'état d'animateur en art plastique, et je souhaite prendre une patente pour exercer des animations en centre de loisirs et écoles, je suis français et affilié à la cpam (caisse primaire d'assurance maladie) et non à la CPS, ais je le droit de prendre une patente?
Merci de votre réponse.
 heinarii
Mardi 19 Novembre 2013

Notez [Ignorer]
bonjour, je souhaite prendre une patente pour exercer un service de cuisinier sur un bateau par intermittence, Que vais-je cotiser à la CPS ? merci.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.